Équipe2018-02-25T13:59:44+00:00
Mathieu Mault
Mathieu Maultcofondateur et président

J’aime qu’on me propose un défi.

J’ai une passion pour le développement dans toutes ses sphères. Créer, bâtir et voir les résultats de mon implication est ce qui me motive. Les projets que j’entreprends contribuent au plus grand bonheur, à l’autonomie, et à la valeur d’une communauté. Entrepreneur dans l’âme, cela fait plus de dix ans que je crée et gère des projets d’envergure. Et avant cela? J’ai œuvré en politique provinciale pendant cinq ans.

Commerce et gestion internationale sont mes diplômes de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa.

J’ai eu l’occasion de visiter 30 pays autour du monde, sur cinq continents, et je les compte toujours! J’aime voir et expérimenter ce qui se passe ailleurs. L’innovation que je vois m’inspire à penser à ce que je peux faire de nouveau pour améliorer mes projets, ma ville, mon pays.

La planification des villes et les systèmes de transport en commun me fascinent. J’ai aimé me déplacer en train en Europe. Il nous faut bâtir un meilleur réseau de TGV reliant les grandes villes de l’est du Canada.

Jennifer Larocque
Jennifer Larocquecofondatrice et vp marketing

J’ai une facilité et un intérêt pour la création de concepts.

Je suis passionnée par la création et la communication : les émotions – transmises par l’entremise de mots, d’expressions et d’images – créent des liens. Voilà le crédo qui est à la base de mon esprit marketing. J’ai acquis dix ans d’expérience en marketing et en communication. À mon actif : projets d’image de marque, élaboration de stratégies, conceptualisation et production de matériaux imprimés et pour diffusion sur le web et production d’événements dans les secteurs privé, parapublic et coopératif. J’entreprends des projets qui seront une expérience d’apprentissage et qui me proposent un défi.

Je suis diplômée des programmes de marketing et de gestion internationale à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa.

Je voyagerai toujours à de nouvelles places. Trente pays et je les compte toujours! L’inconnu me pousse à questionner et à reconnaitre le monde qui m’entoure, mes idées et ma personne.

J’aime quand l’art a le pouvoir d’interpeler même ceux et celles qui ne le comprennent pas. Par exemple, je suis marquée par l’histoire de la construction du musée d’art contemporain le Guggenheim Bilbao qui a su insuffler une toute nouvelle vie à la ville de Bilbao.