La Brasserie Beau’s développe le marché québécois

Parce que c’est une histoire de succès de chez nous qui ne peut que croitre. Et, nous aimons leur bière et nous aimons leur façon de faire de bonnes affaires.

La Brasserie Beau’s s’est définie comme chef de file créatif en Ontario, ouvrant la porte à plusieurs amateurs de bière ambitieux à entreprendre le même parcours. Ils ont aimé ce qu’ils faisaient, assez pour y travailler jour et nuit. Depuis leur lancement, la fête du Canada en 2006, non seulement ont-ils conquis le marché de l’Est ontarien, mais ils sont un pilier de l’industrie des microbrasseries en Ontario. Ils se retrouvent aujourd’hui au troisième rang des microbrasseries ontariennes.

La prochaine étape? Il est maintenant le temps de développer le marché québécois, un marché de gens qui soutiennent avec enthousiasme les produits du terroir et l’industrie des microbrasseries. Activar a reçu le mandat de rechercher et d’analyser le marché québécois, soit ses lois et politiques, de développer une stratégie d’entrée et d’établir des ententes d’entreposage et de distribution dans le but de vendre la bière Beau’s dans la province de Québec. C’est en février 2015, qu’officiellement, on vendait de la bière Beau’s au Québec.