Codéveloppeur de Microtel Inn & Suites par Wyndham pour l’Ontario et le Québec 2018-02-25T13:59:56+00:00

Project Description

Codéveloppeur de Microtel Inn & Suites par Wyndham pour l’Ontario et le Québec

Activar est responsable de la sélection de sites, des études de faisabilité, de la gestion de projet, du financement (équité et par emprunt), du développement et de la construction de Microtel Inn & Suites par Wyndham en Ontario et au Québec.

Suite à l’expérience d’être gestionnaire de projet pour le Microtel Casselman, Activar s’est joint comme partenaire développeur de MasterBuilt Hotels, détenteurs des droits de développement territoriaux canadiens de Microtel Inn & Suites par Wyndham, pour développer les marchés ontarien et québécois.

Microtel Inn & Suites par Wyndham est la seule marque prototype opérant un modèle de nouvelle construction dans le segment « offre économique » du marché. Cette approche unique au sein de l’industrie permet une expérience cohérente sans précédent à ses clients et une forme de construction à haut rendement qui génère de plus grandes marges d’exploitation et un meilleur retour sur investissement pour les propriétaires d’hôtels.

Déjà une marque d’hôtel de renommée ayant plus de 320 hôtels à travers les États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Amérique du Sud et les Philippines, elle compte ajouter 40 nouveaux hôtels à son actif canadien avant l’an 2018.